image blog

image blog

mardi 25 novembre 2014

Le tuto de la robe chinée pour Jade et Liu

Enfin terminé mon tuto pour la robe chinée, un peu plus compliqué que de la  tricoter   !!!!

Bon tricot....


https://docs.google.com/document/d/1xUm2_GbcLqyb8K_jWkJUvvRDU_H6yWUr9NABlpjBXug/edit


Petit rectificatif il faut augmenter 3 fois en tout  pour le bas de la robe  pour obtenir 106 m


Je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour insérer un fichier PDF dans Blogger....si l'une d'entre vous à la solution je suis preneuse..   !!!

25 commentaires:

  1. Oui le lien fonctionne. Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie;;; je vais essayer...

    RépondreSupprimer
  3. merci Valérie pour ce très beau partage pour moi ça fonctionne je clique sur le lien vais dans fichier et je télécharge en pdf c'est tout bon !!
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli tuto ... Pas de souci pour moi , le lien fonctionne très bien !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. C'est très gentil de nous proposer le tuto. Merci.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. merci bcp pour ce joli tuto....j'aimerai la faire pour ma Minouche !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour le tuto,il me reste à trouver une laine aussi jolie que la tienne car elle y est beaucoup pour la beauté du modèle

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment superbe ta robe
    oui au début écrire un tuto est plus délicat et plus long que de tricoter mais ça vient vite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir pris le temps d'écrire le tuto. La robe est superbe. Au niveau technique je ne suis d'aucune aide.
    Bises.
    Violette

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est ravissante. Merci pour le tuto, j'imagine en effet qu'un tel travail demande beaucoup de temps.
    Très bonne journée
    Violete

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour ce tuto !
    tes petites robes sont superbes !
    bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce joli tuto. Becs. Paulette

    RépondreSupprimer
  13. super jolie cette petite robe merci pour le tuto , il va bien me servir avec les miss que j'ai dans la famille !!!!!
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est très jolie et super choix de la laine. Merci pour le tuto, il me servira bien pour ma nombreuse famille

    RépondreSupprimer
  15. Merci pourle tuto de cette jolie robe qui va ravir ma Chérie si coquette.
    (mamijajacanalblog)

    RépondreSupprimer
  16. Fantastique cette jolie robe dans le gris, j'adore! Félicitations c'est du beau tricot!
    Passe un bon weekend,
    Monique,QC

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour votre tuto. La robe est très belle bonne journée béa

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour votre tuto. La robe est très belle bonne journée béa

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage de ce joli tuto,et bravo!bises

    RépondreSupprimer
  20. C'est une jolie robe, merci beaucoup pour le tuto

    RépondreSupprimer
  21. Je viens d'un blog ami "les voyages de Capucine" et admire ce joli travail. Merci pour les partage des explications, c'est très gentil et ce sera utile pour les filles qui réclament. Amitié, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    moi aussi je viens de chez Marie LN !
    cette robe est magnifique, bravo !
    merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  23. et moi aussi ! avec du retard ..... AHHHH les vacances !!!
    merci pour le tuto de cette adorable robe
    amicalement
    chintoque

    RépondreSupprimer